Massothérapie

S'offrir du temps regénératif pour soi-même n'est plus un luxe aujourd'hui; c'est une nécessité. 

 Un bon massothérapeute, à son toucher, repère les déséquilibres internes. C'est avec doigté qu'il ressent sous la peau le manque d'espace, les restrictions, le manque de souplesse, les adhérences et les tensions. 

Nous savons que le corps forme un tout: notre physique et notre mental. ?Si le physique ne va pas bien, le mental en souffre et vice-versa. La massothérapie répond aux besoins de ces deux aspects intimement liés, car elle soigne le corps et apaise le mental.                                                                                                                                                                                                                                            

Notre massothérapeute, Valérie, travaille à la clinique depuis l'obtention de son diplôme en technique de physiothérapie en 2013. Son amour du travail  manuel et en quête de perfectionnement,  elle fait sa formation en massothérapie et obtient son diplôme en 2015. Elle alterne les deux métiers jusqu'en 2018, où elle décide de pratiquer la massothérapie à temps plein.

Sa force est la massothérapie thérapeutique et sportive, mais sa capacité  d'adaptation la rend tout aussi à l'aise  en massage de détente et pour femme enceinte. Elle aimerait éventuellement  se perfectionner avec le massage pour bébé.

Elle détient quelques formations à son actif tel la fasciathérapie, la ventouse et le taping neuroproprioceptif. Avec son allure douce, elle saura trouver vos points sensibles afin de diminuer vos douleurs tout en maximisant votre détente.

Au plaisir.